F.A.Q.

    1. Via notre boutique en ligne (paiement à la commande)
    2. Par téléphone au +32 (0)96 17 48 56 ou par mail sur info@rackservice.be.  Une offre vous sera alors transmise avec demande de règlement (facture Pro Forma sans engagement).
    3. Directement en nos établissements sur prise de rendez-vous.
    4. Pour les particulier et clients hors Belgique : idem point 2

    Dans tous les cas, à l’exception de dossier avec prestation de service ou autre convention particulière, les marchandises sont à payer à la commande.

  • Virement bancaire sécurisé pour les devis et les commandes en ligne.
    Nous disposons également d’un terminal Bancontact au magasin.

  • Les produits proposés sur notre boutique sont très généralement de stock chez nous ou à l’usine. Ainsi, une livraison en direct du fabriquant est parfois possible pour limiter au maximum les coûts de transports et risques liés à ceux-ci.

    Les livraisons sont programmées dès réception du paiement de la commande dans sa totalité et ont généralement lieu dans les 10 jours ouvrables suivants la commande et/ou le paiement.

    En raison de la situation actuelle, les délais de livraison réel peuvent varier. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension.

    Produits actuellement concernés par des délais de livraison à 3-4semaines :

    • Verrous UFO tous types
    • Barres télescopiques de type BEAM
    • Housses de sièges

    Annuler une commande contre remboursement : conditions générales de vente.

  • 3 documents suivent systématiquement une nouvelle commande :

    • Un accusé de réception de commande
    • Un avis d’expédition
    • Votre facture

    Nous travaillons principalement avec les services de transports extérieurs Bpost (90% des colis) et GLS (uniquement pour les colis de charges lourdes ou de dimensions importantes).

    Si ce n’est pas automatiquement le cas, un lien de suivi tracking peut vous être envoyé sur demande.

  • Lors de la livraison, il est impératif de déballer la marchandise en présence du livreur, en particulier si vous constatez des défauts sur l’emballage.

    « Lorsque vous signez le bon de livraison du transporteur, vous reconnaissez avoir reçu la marchandise en bon état. Vous déchargez donc le transporteur de toute responsabilité. Tout dommage identifié par la suite pourra être considéré avoir été causé par vous et ne sera supporté ni par le transporteur ni par notre société »

    Formulez les réserves par écrit sur le bordereau de livraison.

    Pour être recevables, les réserves doivent impérativement être écrites, précises, complètes, ET CONCERNER LA MARCHANDISE ET NON L’EMBALLAGE : il s’agit d’indiquer avec précision la ou les pièce(s) endommagée(s), ex. : plancher cassé, marchepied tordu, galerie ou rampe pliée…

    Mentions non recevables :
    Colis ouvert / défoncé / écrasé / HS / abîmé, sous réserve de déballage, palette filmée, emballage défectueux, marchandise abîmée dans colis filmé, vu après déballage…

    Prenez des photos et envoyez-les nous : info@rackservice.be

    Selon nos CGV, vous disposez d’un délai de 48 heures pour signifier tout manquant ou dégradation au transporteur et à notre société (faute de quoi les pièces resterons intégralement à votre charge).

    En cas de doute, vous pouvez :

    • Nous contacter au moment de la livraison au +32 (0)496 17 48 56
    • Refuser la livraison tout en formulant les réserves avec précision.
  • Tous les colis ne peuvent pas être retournés. Cette mention de non retour devra figurer dans la description produit. Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour plus de précisions quant aux modalités et délais.

    Attention, un retour est toujours à la charge du client.

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